One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Drago cherche jinbei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Drago cherche jinbei Left_bar_bleue500/500Drago cherche jinbei Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Drago cherche jinbei Empty
MessageSujet: Drago cherche jinbei   Drago cherche jinbei Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:06

Drago cherchait jinbei, a fushia town,lorsqu'il le vut,courant vers lui, il trebucha et tomba dans l'eau..


AIIIDEZ MOI! VIIITE!

GLOUB,GLOUB!

(jinbei,poste pour me sauver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei Ao Kiji
Pirate legendaire
Pirate legendaire
Jinbei Ao Kiji


Nombre de messages : 430
Age : 33
Emploi : Capitaine des Flibustiers
Primes : 95 000 000
Berrys : 200 000
Date d'inscription : 27/10/2006

Drago cherche jinbei Empty
MessageSujet: Re: Drago cherche jinbei   Drago cherche jinbei Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:35

HJ (Un des dernies post avec Jinbei. Sad )

Cela fesait deja quelques mois que l'équipage de Jinbei Ao Kiji, les flibustiers c'était séparé après l'affrontement contre l'Espada et la maladie soudaine de Jinbei. Jinbei s'était marié avec une voleuse de Fushia Town du nom de Leris. Il vivait tranquillement avec sa femme à Fushia Town et alors qu'il s'asseyait au bord de la fenêtre de sa chambre, Jinbei pensait souvent à son ancienne vie, celle de pirate et les aventures qu'il avait passé avec ses amis. Malheuresement cela lui rendait aussi triste quand il repensait à la fin des aventures, et qu'il repensait qu'il avait raté l'affrontement final contre l'espada mais maintenant il vivait heureux avec sa femme et n'avait plus à combattre. Avant de se marier avec Leris, il avait recherché ses compagnons mais il ne les a jamais retourvé, comme si ils s'étaient évaporé. Le soleil se leva et Jinbei était deja debout. Sa femme lui avait demandé d'aller faire les courses. Elle avait noté tout ce qu'il fallait sur un petit bout de papier et Jinbei l'avait mit dans sa poche puis était partit de sa maison. Jinbei marchait tranquillement, mains dans les poches sur la petite tue qui menait au marché. Cette routa longeait un petit fleuve qui traversait tout Fushia Town.

*J'en ai marre, toujours a moi de faire les courses, mais bon je l'aime et je dois faire au moins ça pour lui prouver, a part ça je ne fais que le repassage, la vaiselle, sortir les poubelles et la cuisine le samedi. Leris s'occupe du reste. ( En réalité Leris ne mettait que la table, la cuisine la semaine et le lavage des vetements ce qui était bien.) Bon j'y suis presque, le marché n'est plus qu'a deux minutes.*

Mais alors que Jinbei se rapprochait du marché un événement inattendue aller se passer. Drago un proche de Coco allait tomber dans l'eau. Jinbei marchait toujours vers le marché quand tout à coup il entendit un petit bruit comme si quelque chose était tombé dans l'eau et entendit des cris qui appellait de l'aide. Jinbei se retourna en sursaut et vit un jeune homme qui coulait dans l'eau.

*Qui est-ce, ne l'as t'on pas apprit à nager.*

Ce que ne savait pas Jinbei, était que cette personne le connaissait et était un proche de Coco mais que s'il ne nageait pas était qu'il était dans la même position que Jinbei, il possedait un fruit du démon. Jinbei se précipita vers un arbre et attrapa une branche de l'arbre avec sa main gauche, tout d'un coup la branche commença à chauffer en dessous de la main de Jinbei et cassa. Jinbei avait chauffer la branche pour la casser plus facilement puis après avoir cassé la branche Jinbei courra près du fleuveavec sa branche dans la main.

"Tiens bon petit, je vais te sortir de là."

Cependant Jinbei devait faire attention à ne pas tomber dedans sous peine de mourrir avec cette personne qu'il ne connaissait pas encore. Jinbei se pencha par terre et ramassa un caillou en forme de pic puis il l'enfonça dans branche cassé. Il avait reussi à crée une sorte d'hameçon. Jinbei plongea la branche dans l'eau et attrappa le pantalon de Drago avec le caillou en forme de pic puis d'un coup sec leva la branche qui propulsa Drgo en l'air qui retombit sur la petite rue sur les fesses. Jinbei lacha sa branche et courra près du jeune homme. Jinbei lui fit un signe avec sa main.

"Yo, t'as t-on jamais appris à nager ? Mais dis moi tu es nouveau ? Comment -appelle t'on ?"

En questionnent Drago, le visage de celui-ci rappellait quelqu'un à Jinbei.

*Il ressemble à...*
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Drago cherche jinbei Left_bar_bleue500/500Drago cherche jinbei Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Drago cherche jinbei Empty
MessageSujet: Re: Drago cherche jinbei   Drago cherche jinbei Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:30

Coco remercia jinbei...

Desolé, je cherche un homme du nom de jinbei ao kiji,je suis le fils de Coco sanga, le connaissez vous?

Apres quelques discutions, coco apprit que le jeune homme qui l'avait sauvé etait jinbei,le fameux capitaine pirate...

Euh...comme vous vous en doutez, je possede un fruit du demon, celui du chien...enfin, vous le verez par vous meme plus tard...Enfin bref..
Je cherchais des anciens flibustiers...j'ai appris que Arzan etait mort non? il ne donne plus de signe de vie..Je cherche aussi Adam Durden, Portgas.D.Hugues et Portgas.D.Joce, enfin,je crois...Bref,treve de bavardage, je vais vous aider a ramasser tout ca...

Coco ramassa les courses, se transforma en chien et aida jinbei en portant les courses dans sa bouche...(plutot gueule pour un chien...)

Ah, le bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Jinbei Ao Kiji
Pirate legendaire
Pirate legendaire
Jinbei Ao Kiji


Nombre de messages : 430
Age : 33
Emploi : Capitaine des Flibustiers
Primes : 95 000 000
Berrys : 200 000
Date d'inscription : 27/10/2006

Drago cherche jinbei Empty
MessageSujet: Re: Drago cherche jinbei   Drago cherche jinbei Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:38

Après quelques paroles echangé avec cette homme, Jinbei compris que celui-ci le connaisssait et qu'il était le fils de Coco Sanga. Jinbei se releva et le jeune homme aida Jinbei A porter les courses en les mettant dans sa bouche après s'être transformé en chien.

"Eh bien tu as un fruit assez drôle mais discutons de tout ça chez moi. Suis moi."

Jinbei était heureux, heureux de rencontrer le fils de Coco. Mais malheuresement Jinbei s'avait que ces moments allait bientot disparaitre a cause de sa maladie. Arrivait devant chez lui, Jinbei ouvrit la porte et demanda au jeune homme de rentrer. Sa femme était assise sur une chaise en train de coudre.

"Rentre."

HJ ( Dsl du post mais je dois y aller je rep demains.)
Revenir en haut Aller en bas
CocoSanga
Pirate reconnu
Pirate reconnu
CocoSanga


Nombre de messages : 214
Age : 29
Emploi : Canonier
Primes : 00 000 000
Berrys : 2007
Date d'inscription : 06/12/2006

Statistiques
PV:
Drago cherche jinbei Left_bar_bleue500/500Drago cherche jinbei Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Drago cherche jinbei Empty
MessageSujet: Re: Drago cherche jinbei   Drago cherche jinbei Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:16

WAF!WAF!

Drago se ren-transforma en humain et dit:

Desolé,j'avais oublié de me remettre en homme...

Drago se presenta a la femme de jinbei, n tant que le fils d'un admirable pirate a la retraite...

J'aimerais re-fonder les flibustiers...jinbei, parlez moi de ce que vous faisiez...

Drago pensais pouvoir finir ce que l'equipage avait commencé....
Revenir en haut Aller en bas
light




Nombre de messages : 3
Age : 31
Emploi : destructeur
Primes : 700.000.000
Berrys : 48.000.000
Date d'inscription : 12/09/2007

Drago cherche jinbei Empty
MessageSujet: light   Drago cherche jinbei Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:29

vien qe l'on se batte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago cherche jinbei Empty
MessageSujet: Re: Drago cherche jinbei   Drago cherche jinbei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago cherche jinbei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago au bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Eastblue :: Lieux de EAST BLUE :: Fushia town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser