One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KLurogané fait des siennes a Logue Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurogané
Pirate legendaire
Pirate legendaire
Kurogané


Nombre de messages : 469
Age : 29
Emploi : Sabreur
Berrys : 800 000
Date d'inscription : 23/11/2006

Statistiques
PV:
KLurogané fait des siennes a Logue Town Left_bar_bleue4000/4000KLurogané fait des siennes a Logue Town Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Objets:

KLurogané fait des siennes a Logue Town Empty
MessageSujet: KLurogané fait des siennes a Logue Town   KLurogané fait des siennes a Logue Town Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:40

Kurogané veneait de quitter Syrup Town depuis plusieurs heures et il s'endormit dans sa barque en esperant que sa barque touchê une île quelconque . Dans son reve il était sur une plage et des hommes avec une tete de pasteque coureait derriere lui alors il se mit a courir devant met des femmes avec un corps de loups était devant lui , alors il décidea de courir vers la foret ou il grimpa au premier arbre venue , mais celui-ci était tres fragile et s'était un gros probleme . Les femmes-loups prirent les tete des hommes pasteque et les jeterent verent Kurogané mais celui-ci sauta de branche en branche pour tout éviter . Les femmes-loups arreterent apres quelques minutes et elles se mirent en groupe . Puis tout d'un coup toute les femmes loups frappeait l'arbre avec une grande force incroyable , elles n'arreteait pas de frappeait l'arbre et a chaque charge on entendeait un cracquement . Le sabreur avait de plus en plus peur de l'avenir de ce reve ou plutot de ce cauchemar , et aprés un quart d'heure l'arbre tomba et l'épeiste en meme temps . Il vit toute les femmes-loups sauteait sur lui pour certainment le dévorer mais hereusement pour lui sa barque heurta Logue Town . Il se réveilla avec une geule de bois et commencea a marcher en se réveillant de plus en plus . Aprés quelques instants il reprit totalement ses esprits et commencea a marcher sérieusement . Il trouva un magasin de sabre alors il y entrea et regarda bien les sabres qui était vendue dans un tonneau . Il vit le Wado Ichimonji est son souffle veneait d'etre coupé en un instant . Alors il demandea au vendeur combien il couter et celui-ci avait répondue qu'il couteait cinquante milles . Kurogané s'empreseat de prendre de l'argent dans sa poche et donnea soixante milles au vendeur . Celui-ci ne fut pas étonné du tout et les prit en fesant une mauvaise tete . Mais le sabreur s'en ficheait car maintenant il allait marcher dans les traces de Zorro mais a sa facon . Il ne savait pas encore maitriser le Wado Ichimonji alors il le rangea dans son fourreau avec les deux autres sabres , l'épeiste ne croyeait toujours pas qu'un simple vendeur avait le mythique sabre de Zorro . Kurogané avait maintenant deux sabres de Zorro et il conteait s'en arreter la car le sabre nommé " Opramile " Que lui as donné son père , lui il allait le garder toute sa vie . Il recommencea a marcher dans les rues de Logue Town et il apercut quatre hommes dont deux qui regardeait un des hommes et le quatrieme homme lui était tres erieux et regarda les trois hommes avec un air un peu effreyé . Mais il y avait dans les deux hommes un grand homme avec une assez petite tete et un bandeau pour faire pirate au niveau de l'oeil droit . Il le regarda et vouleait rire de toute ses forces mais il se retenit puis il lui dit :

C'est marrant mais , ta tete ne va pas dut tout avec ton corps !


L'homme pris son long sabre et esseya de couper en deux Kurogané mais celui-ci sauta vers la gauche et il fit un sourire en regardant le grand homme avec une petite tete. Il prit un sabre et le jeta vers la tete du grand gars mais celui-ci esquivait , il fonça vers Kurogané car il croyait sûrement qu'il n'avait qu'un seul sabre vu qu'il cachait les deux autres. Kurogané l'attendait de pied ferme et leva la main , le sabre qu'il avait lançait revenit et coupa en meme temp l'homme en deux et revenit dans sa main , il rangea la sabre et dit a son cadavre :

Tu ne connaissait pas la puissance de l'épée légendaire de " Opramile " l'ancien sabre de mon père , sa faculté et de revenir a toute vitesse meme si je le lance , il ne veut pas se détacher de moi , peut etre que c'était la volonté de mon père ?

Il prit un mouchoir de la poche du cadavre et essuya le sabre puis il rangit son sabre dans son fourreau et continua a avancer dans la ville comme si de rien n 'était mais il s'avait que il y aurait sûrement les forces de l'ordres qui devrait arriver dans meme pas une minutes , il s'en fichait quand meme un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
 
KLurogané fait des siennes a Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Kokoyashi => Shell Town
» Le pirate disparut reviend en force a Fushia town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Eastblue :: Lieux de EAST BLUE :: Logue town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser