One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Taley VS Zarkan

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkan Surten
Chasseur legendaire
Zarkan Surten


Nombre de messages : 265
Age : 31
Emploi : Sabreur de l'équipage des flibustiers.
Primes : 68 000 000
Berrys : 210 000
Date d'inscription : 22/11/2006

Statistiques
PV:
Taley VS Zarkan Left_bar_bleue500/500Taley VS Zarkan Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Taley VS Zarkan Empty
MessageSujet: Taley VS Zarkan   Taley VS Zarkan Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:50

Zarkan Surten le chef de l'organisation secrète Legends-666 était assis dans son bureau à boire une chope de rhum, il rêvassait. Il se remémorerait ce qui s'était passé dans son organisation depuis sa création, finalement il vida toute la boisson et se leva de son fauteuil et se dirigea vers une étagère pour prendre quotidiennement un journal pour être au courant de toutes les nouvelles et ainsi pouvoir improviser pour le bien de Legends-666. Il en tira un puis referma la porte et commença à le lire, il s'arrêta net sur une page. Un certain pirate nommé Taley qui compterait un équipage de plus de cent soldats dont le nom serait les cheveux bleus en raison de la couleur de leur chevelure, ils l'auraient tous de cette couleur. C'était une occasion inespérée pour Zarkan qui enleva sa veste la balançant sur un porte manteau se retrouvant en débardeur, si il arrivait à recruter ce type qui était très fort et tout son équipage, son organisation montrait d'un cran devant plus fort. Zarkan plaça son sabre du dragon qui était dans son fourreau à sa ceinture puis il poussa la porte de son bureau et se dirigea vers la sortie du QG de Legends-666. Taley et son équipage occupait la côté ouest d'Alabasta, c'était quand même assez loin d'ici mais en vol de dragon il y serait en environ huit heures. Il sorti enfin de sa base et fit pousse des ailes de dragon qui déchirèrent son débardeur, il s'envola dans le ciel qui était bleu sans un nuage et partit en direction de royaume d'Alabasta à la recherche d'un membre important. Il n'y avait pas un souffle de vent pas une brise et le vol de Zarkan était léger et fluide comme si il planait su l'air, il ne faisait que de rares coups d'ailes. Sachant qu'il était parti tôt ce matin si il devait livré un combat cela se passerait cette après-midi mais il devrait renter le lendemain car il aurait du mal à se repérer en pleine nuit. Il jeta rapidement un coup d'oeil en bas, il n'y avait que de l'eau il ne distingua aucune étendu de terre malgré sa hauteur mais cinq minutes plus tard il en aperçut. Il s'agissait du début d'une île qui n'était pas vraiment grande, Zarkan décida de diminuer sa hauteur dans le sol il descendit légèrement puis se réstabilisa continuant son vol léger. Il fit un petit tonneau en l'air pour s'amuser puis distingua au loin un nuage de vapeur il fit donc un petit détour pour l'éviter car ça lui aurait fait perdre du temps. Au fur et à mesure du temps les chaleurs augmentaient, signal du rapprochement d'Alabasta. En effet peu de temps après, Zarkan distingua enfin le bout de l'aller de son voyage. Il fallait maintenant qu'il se rende sur la côte ouest et voit se certain Taley qu'il voulait recruter. Il se dirigea vers là-bas rapidement accélérant sa vitesse et commençant à nouveau à descendre vers le sol. Il arriva rapidement sur la côte ouest et la longea recherchant un navire, il en vit rapidement un dont le pavillon était un crane avec des cheveux bleus, il avait trouvé son homme. Il atterri en plein milieu d'une foule d'environ trente personne et enleva en un clin d'oeil ses ailes, il reconnut rapidement Taley car c'était la seule personne qui donnait des ordres et qui dégageait une puissante aura. Tous les soldats de l'équipage des cheveux bleus regardèrent attentivement visiteur, il n'avait pas vu son arrivé. Zarkan marcha d'un pas rapide et décider vers la personne qu'il avait rechercher. Les deux hommes se fixèrent attentivement avec chacun un regard terrifiant. Une tension incroyable monta rapidement entre les deux hommes :

Je suis le chef d'une organisation secrète dont je ne donnerai le nom pour l'instant qui veux te recruter, toi et tes homme nous sommes intéressant alors quand dis-tu toi tu auras un poste élevé et intéressant lors est-tu avec moi ?
Bon je ne vais pas m'énerver mais vu que tu es un mec qu'à l'air assez balèze pour pénétrer avec nous sans se faire voir je veux bien te faire intégrer mon équipage, en plus la couleur de tes cheveux et la bonne. Et si tu n'es pas satisfait je te donne 10 000 berrys sur place pour accorder mon contrat et si tu veux plus tu seras un de mes sabreur principaux vu que je vois que tu portes un sabre alors ça marche.
Je suis désolé mais je ne veux pas par contre toi tu vas peut-être accepté ma proposition sinon je te lance un défi, un combat si je gagne tu fait mon contrat si je perds j'accepte le tien, alors quelle est ta réponse, en espérant une positive.
Je suis fou de défi et celui-ci est intéressant je le relève, mais tu n'as aucune chance face à moi, bon ce désert est notre terrain, c'est un match jusqu'au K-O je ne voudrai pas tuer un futur membre de mon équipage.

Les deux hommes se frappèrent dans la main et se préparèrent pour le combat qui allait avoir lieu dans le désert. Il y avait une chaleur accablante mais cela ne dérangeait pas trop les deux combattants qui se mirent en face prêt au combat. Zarkan but une dernière gorgée d'eau et se mit ne position de combat. Les deux ennemis se ruèrent au combat, Taley tentant de mettre un coup de poing dans la tête de Zarkan qui le para. Le chef de l'organisation secrète Legends-666 fit un salto arrière et regarda son ennemi qui souriait :

GORILLA PUNCH

Taley changea sa main en un poing de gorille et frappa avec Zarkan qui tomba au sol. Celui-ci se releva mais se mordilla la langue il avait encaissé un coup qu'il aurait pu prévoir si il avait lu en entier l'article sur Taley, il avait peut-être parler qu'il possédait le fruit du démon de type Zoan du gorille. Zarkan cracha au sol et fonça sur Taley voulant lui mettre un coup de pied mais il esquiva et contra-attaqua dans un coup de boule que Demons 1 évita en se baissant et donnant un coup de genou dans le ventre à son ennemi qui recula de trois pas. Les deux ennemis se regardèrent avant de repartir au combat :

GORILLA PUNCH
DRAGON PUNCH

Les deux coups de poing très puissant des deux adversaires s'heurtèrent et ils furent propulsèrent au sol tous les deux. Ils se relevèrent et foncèrent l'un sur l'autre, Zarkan dégaina son sabre mais Taley se changea en gorille et le prit de vitesse lui arrachant son sabre des mains et le balançant au loin. Si Demons 1 allait le chercher, il laisserait au capitaine des cheveux bleus de l'attaquer dans le dos. Zarkan décida de se battre au corps à corps, il se débrouillait assez bien dans cet art. Les deux ennemis s'affrontèrent durant une passe où ils tentaient de frapper leur ennemi avec leurs poings ou leurs pieds mais l'autre esquivait. Ils se séparèrent avant de retourner au corps à corps, Taley prit le bras de Zarkan et le fit balancer par-dessus lui mais il se releva et sauta en l'air et d'un puissant coup de pied le propulsa à cinq mètres. Le capitaine de 'équipage des cheveux bleus qui s'était remis debout avança vers son ennemi et se changea en gorille. Il utilisa la vitesse de cet animal et son agilité pour se retrouver très rapidement dans le dos de Demons 1 qui s'était fait prendre de vitesse. Taley utilisa alors la force du gorille pour asséner deux puissants coups de poings à son adversaire qui s'écroula au sol après un petit vol plané. Zarkan saignait du visage, il mit une main au sol et s'assit avant de bondir an l'air prêt à combattre à nouveau. Il fonça sur Taley et lui mit un coup de genou en pleine tête puis le frappa au niveau du ventre avec la paume desa main droite avnt de lui mettre une bonne gauche. Le capitaine des cheveux bleus venait de se prendre un enchaînement assez puissant mais il décida d'en finir avec ce combat :

Tu te bats bien je l'admets mais c'est mon contrat qui va être accordé car je vais utilisé toute ma puissance face à toi, c'est la fin, tu vas goûter à la puissance infini du gorille. Je vais me changer en forme hybride, c'est terminé pour toi.
GORILLA FORME HYBRIDE
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan Surten
Chasseur legendaire
Zarkan Surten


Nombre de messages : 265
Age : 31
Emploi : Sabreur de l'équipage des flibustiers.
Primes : 68 000 000
Berrys : 210 000
Date d'inscription : 22/11/2006

Statistiques
PV:
Taley VS Zarkan Left_bar_bleue500/500Taley VS Zarkan Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Taley VS Zarkan Empty
MessageSujet: Re: Taley VS Zarkan   Taley VS Zarkan Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:44

Taley venait de passer en forme hybride rendant améliorant sa vitesse, son agilité, sa force, ses sens. Ce semi-gorille semi-humain fonça sur Zarkan, celui-ci sauta en l'air mais son ennemi fit pareil et lui attrapa les deux bras. Le chef de l'organisation Demons 1 n'arrivait à se dégager de la puissante emprise du capitaine de l'équipage des cheveux bleus. Le boss de Legends-666 n'avait plus que quelques secondes avant l'impact au sol et il devait trouvé une solution, il fienta en poussant légèrement et poussa fortement de l'autre côté réussissant à se dégager. Taley rattrapa son ennemi par le col et s'enroula autour de lui le serrant encore plus fort. Il commença à tourner avec lui en l'air. Zarkan ne réussissait plus à bouger et il se prit l'attaque de plein fouet :

GORILLA IMPACT LOTUS

Le choc fut terrible, la terre se fissura autour de l'endroit de l'impact, Taley n'avait rien reçu tandis que Zarkan avait disparu. Taley alla voir le trou mais il n'y avait rien, il alla alors vers son navire lorsqu'un souffle de vent passa derrière, lui. Zarkan avait subi le choc de plein fouet, il saignait de partout mais il n'était pas K-O il avait fait apparaître des ailes de dragon et se trouvait en l'air il concentra son énergie dans ses poumons et la recracha d'un coup :

LA BOULE DE FEU DU DRAGON

Une énorme boule de feu rouge et jaune fonça sur Taley en forme hybride qui croisa les bras pour se protéger, il commença à être repousser puis il finit par craquer et fut propulsé et attaquer sévèrement par les flammes. Il saignait à son tour amis décida de ne lus faire aucun cadeau à son ennemi. Il se ruèrent dessus tout les deux, Taley frappa avec son poing droit mais Zarkan esquiva grâce à la vitesse de ses ailes, mais le mi-gorille mi-humain rebondi sur le sol et donna un puissant coup de pied dans le dos entre les deux ailes. Demons 1 se rattrapa en plein vol et cracha de petites boules de feue t profita de ce leurre pour passer dans le dos de son adversaire qui lut l'attaque et se baissa lors de la charge puis l'attrapa une jambe en se relevant et le fit tournoyer avant de l'éclater au sol. Zarkan se releva et enleva ses ailes et commença à se battre au corps à corps mais Taley esquivait grâce à sa grande vitesse, et frappait très fort, le chef de Legends-666 fut rapidement en difficulté et il commença à faiblir rapidement. Taley lui donnait de puissant coup que Zarkan prenait de plein fouet, à un moment où il avait baisser sa garde, l'homme gorille attaqua son ennemi et d'un puissant coup de pied en l'air avant de le suivre et de le smasher vers le sol puis celui-ci se posa en douceur à côté de son adversaire qui ne parvenait plus à résister. Il se releva malgré ces blessures et décida de passer aux véritable combat. Il mit la main sur son bandeau bleu foncé et le leva, là où il avait perdu son oeil gauche, rien ne se trouvait mais rapidement un oeil noir apparu glaçant le sang de Taley :

Désolé mon pauvre mais lors de mon enfance j'ai perdu mon oeil gauche et après avoir reçu le fruit du démon du dragon je me suis entraîné à posséder un autre oeil et c'est celui-là que tu vois. Il est très pratique car il augmente ma firce, ma vitesse, mes sens et surtout son point fort c'est que je vois l'énergie en toi, et donc je sais avec quel endroit de ton corps que tu vas taper car pour frapper fort on doit rassembler de l'énergie dans la partie avec laquelle tu veux taper. Bien sur si tu ne concentre pas d'énergie par exemple dans ton poing ce sera un petit coup de poing de rien. Tu vas goûter à ma véritable puissance.
OEIL DU DRAGON


Zarkan activa son oeil et sa puissance augmenta radicalement, il distinguait maintenant l'énergie qui circulait en son ennemi et le duel allait pouvoir reprendre. Taley réfléchit et se dit que si il le prenait de vitesse son oeil verrait là où il allai frapper mais Demons 1 ne serait pas assez rapide pour esquiver ou parer. Le chef de l'équipage des cheveux bleus fonça sur Zarkan et tenta de le frapper avec son poing droit mais il fut stopper par le chef de l'organisation Legends-666 qui passa derrière lui et le frappa dans le dos. L'homme mi-gorille se releva et frappa à nouveau avec force son ennemi qui esquivait tout voyant les attaques très rapidement, il n'avait plus qu'à se concentrer pour éviter les attaques vu qu'il les voyait venir. Zarkan sauta en l'air et Taley eut un déclic, c'était quasiment impossible de se déplacer en l'air et mais si il voyait son assaut il ne pourrait l'empêcher. Il le rejoignit dans les airs et le serra très fort, Demons 1 n'avait pu la parer, le chef de l'équipage des cheveux bleus commença à tourner vers le sol :

GORILLA IMPACT LOTUS

Le choc fut violent et lorsque Taley regarda les dégâts il vit que Zarkan avait réussi à libérer ses deux bras avant l'impact et à les planté dans le sol à l'arrivée pour amortir sa chute et maintenant il les ressortait de terre. Il courra à fond sur son ennemi toujours en forme hybride et le balaya avant de passer sous lui et de le frapper avec la paume et de le décollé dans les airs puis il sauta encore plus haut et plongea un pied en avant vers Taley qui redescendait. Son pied le frappa juste au moment où il touchait également le sol. Demons 1 fit un salto arrière puis une roue et se retrouva à dix mètres de son adversaire qui se releva vraiment affaibli également. Les deux ennemis se fixèrent avec des éclairs qui parcouraient leurs yeux avant de se relancer dans le combat. Taley visa le cou de Zarkan qui avait anticipé le cou en se baissant puis en se relevant il donna un uppercut avec la tête. Mais l'homme gorille prit enfin de vitesse son adversaire en prenant le coup volontairement pour attraper la tête de son ennemi et de la fracasser au sol avant de le faire se relever et de lui donner une puissante droite dans la tête. Zarkan fut projeté au sol mais se releva et bondit en direction de Taley qui trouva cette attaque de face bidon car il pourrait al contrer facilement mais Demons 1 se mit à tourner en vrille créant une sorte de tornade :

Je t'ai eu grâce à cette technique mais ce n'est pas fini tu vas goûter à un enchaînement de deux techniques spéciales. C'est fini pour toi tu as perdu le combat.
DRAGON TORNADE


Taley se prit le coup de plein fouet sans pouvoir réagir puis Zarkan tourna en l'air et se retrouva à la hauteur de son ennemi son pied gauche en arrière, armé près à frapper de plein fouet son adversaire qui était décollé du sol :

Non je ne peux pas perdre de cette façon, non , arrête je te couvrirai d'or je te le jure mais arrête.
DRAGON KICK

Zarkan avait frapper avec son pied gauche son adversaire qui s'écroula au solo. Est-ce que le combat est- fini ou Taley a résister à cette attaque.
Suite et fin dans le prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan Surten
Chasseur legendaire
Zarkan Surten


Nombre de messages : 265
Age : 31
Emploi : Sabreur de l'équipage des flibustiers.
Primes : 68 000 000
Berrys : 210 000
Date d'inscription : 22/11/2006

Statistiques
PV:
Taley VS Zarkan Left_bar_bleue500/500Taley VS Zarkan Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Taley VS Zarkan Empty
MessageSujet: Re: Taley VS Zarkan   Taley VS Zarkan Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Le surpuissant coup de pied de Zarkan avait touché Taley de plein fouet qui fut propulsé. Après un assez long vol il commença à s'enfoncer dans le sol et à se coincer dedans malgré cela il avait gardé sa forme hybride signe qu'il n'avait pas encore perdu, si il était K-O il serait redevenu normal. Zarkan se réceptionna au sol et regarda son ennemi se relevé en se libérant de l'emprise du sol avec d'énormes difficultés et qui peinait à marcher droit. Il souffla longuement puis fonça vers le chef de l'organisation secrète nommée Legends-666 et tenta de lui mettre un coup de poing. Mais Demons 1 se baissa et le balaya avant de lui mettre une gauche pour l'éclater dans le sol. Zarkan fit trois bonds en arrière pensant que le combat était terminé mais son ennemi se releva à nouveau, il avait une résistance hors du commun. Taley sauta en l'air et tenta de frapper son adversaire avec ses pieds lors qu'il redescendait mais celui-ci plongea sur le côté et puis frapper facilement son ennemi d'un coup de pied qui le renvoya au sol. Zarkan se dit que s'était enfin fini mais il s'était encore trompé, le chef de l'équipage des casques bleus était encore debout et attaqua à nouveau Zarkan qui esquiva très facilement il marcha vers son sabre tandis que son ennemi trébucha au sol avant de se relever encore une fois et à nouveau à se diriger vers Zarkan qui leva son sabre vers le ciel :

Je ne perdrai pas face à toi je dois gagner, je dois gagner.
Désolé mon pauvre Taley toi et ton équipage allait me rejoindre le combat est terminé. Pour te mettre K-O je vais devoir te mettre un puissant coup car tu résiste à des coups non puissant. Le coup que tu vas te prendre et enta faveur, il portera le nom de ton fruit du démon celui du gorille. J'espère qu'au sein de mon organisation tu fera du bon boulot, a plus tard lors ce qu'en tu reprendra connaissance.
GORILLA SLASH


Zarkan frappa puissamment le sol donnant d'abord un premier coup du lame de vent dans Taley puis l'impact de la lame avec le sol puis les pierres qui éclatèrent dans tous les sens suite à la puissante attaque de Demons 1. Le chef de l'équipage des cheveux bleus fut complètement K-O, il avait perdu ce combat remporté par Zarkan qui rangea son sabre dans son fourreau et se dirigea vers le campement de l'équipage à Taley.

Taley se réveilla dans sa cabine de son navire, il y avait son médecin à côté de lui et deux autres soldats, l'un des deux parti et revint avec Zarkan qui fit signe à tout le monde de partir. Zarkan prit une bouteille d'eau qu'il passa à Taley qui avait encore mal un peu partout dans le corps, il réussi à s'asseoir dans son lit et regarda Zarkan :

J'ai donc finalement perdu, bon je suis un homme d'honneur et moi et mon équipage te rejoignons dans ton organisation secrète mais il faut que tu m'en parles un peu s'il te plaît. Je ne suis au courant de rien avec celle-ci et vu que je suis dedans à partir de maintenant il faut me mettre au courant j'espère avoir un bon poste, car je suis avec toi à 100 %. Mes hommes peuvent partir en mission dès que tu le désires.
Bon merci d'être un homme d'honneur, pour ton postes, tu sera Demons 2 pour le moment donc mon bras droit, en tout il y aura 20 Demons et si celui qui est inférieur à toi te bats il prends ta place et je tue ce qui loupe deux missions, je ne laisse qu'une seule chance. Ensuite nous nous appelons Legends-666 et avec ton équipage nous venons de doubler car nous étions environ cent avant. Nos objectifs sont très simple, éradiquer la marine et le gouvernement mondial, prendre le contrôle des mers et des pirates en gros être le roi des pirates. Et ce débarrasser des pirates trop puissant.
Tes objectifs me conviennent car je n'ai jamais pu piffer les gars de la marine et du gouvernement ais il va falloir qu'on progresse. Bon tu peux envoyer mes soldats en mission des maintenant, moi je vais me reposer et où est-ce qu'il va falloir que je te rejoignes, tu as bien un QG.
Très bien j'ai justement besoin de donner une mission assez importante pour nous recruter du monde et je vais envoyer trente hommes à toi la faire, je leur dirai où se trouve notre QG pour qu'ils nous rejoigne là-bas, oui j'ai bien un QG et les trente hommes je les mettrai en groupe de deux. Comme ça nous aurons quinze groupes qui recruterons pour le moment nous devons devenir puissant ou sinon nous allons nous faire anéantir par la marine. Voilà où se trouve mon QG retrouve moi là-bas.

Zarkan indiqua sur une carte de Grand Line son QG et sortit de la tente en faisant un salut à son nouveau membre. Lorsqu'il sortit il claqua dans ses mains et les soldats de l'équipage des cheveux bleus arrivèrent autour de lui il prit la carte et la posa au sol et mit un point rouge à l'endroit où se trouvait son QG les soldats regardèrent puis le chef de l'organisation la reprit et la brûla. Il regarda tout le monde et commença à s'exprimer :

Bon là où était le point rouge c'est mon QG vous allez me rejoindre là-bas avec votre capitaine lorsque celui-ci sera guéri, pour l'instant je vais donne une mission que trente d'entre vous vienne ici de ce côté, mettez vous par groupe de deux. Vous allez partir tout de suite recruter des soldats pour notre organisation, vous reviendrez dans un mois le groupe qui n'en aura recruter aucun aura perdu son joker, je vous en ai parlez tout à l'heure donc mettez vous aux boulots rapidement et plus vous en recruterez plus vous montrez dans mes petits papiers. Allez-y !!!
Bien Demons 1 !

Les quinze groupes de deux soldats partirent chacun dans des directions différentes, certains restèrent à Alabasta d'autres partirent en bateau vers d'autres îles. Zarkan lui déploya ses ails de dragon et s'envola vers son QG et après son voyage il s'y posa enfin et alla dormir fatigué de cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taley VS Zarkan Empty
MessageSujet: Re: Taley VS Zarkan   Taley VS Zarkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taley VS Zarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Grand line :: Lieux de GRAND LINE :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser