One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kypea

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Kypea
6 participants
AuteurMessage
Kypea

Kypea


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Statistiques
PV:
Kypea Left_bar_bleue150/150Kypea Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Kypea Empty
MessageSujet: Kypea   Kypea Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:16

Nom : Hell.D

Prénom : Kypea

Âge : 18 ans

Race : Ange

Physique :

Caractéres : capricieux ,gentil ,adore jouer ,agitait ,méprisant ,plutôt joueur ,bagareur ,et parésseux .

Taille : 1 métre 82 centimétre

Poid : 69 kilogramme

Métier: Seigneur des Anges

Armes : un gants magique que kypea porte a làmain droite lui permet de vréer des petites boules de feu il peut en créer autant qu'il veut et a n'importe quel température.

Aimes : Les habitant de skypiea ,les pirates ,le bien ,les gens gentil ,la destruction .

Déteste : Les démons ,les vampires ,l'ombre ,les gens méchants ,Koura ,et c'est tout

Fruit du démon :gomu gomu no mi (paramecia) permet a kypea d'alonder n'importe quelle parti de son corp il est élastique

Citation : il fait sombre vous ne trouver pas ???

Mon histoire

partie 1 : le début

Kypea prit ses cinq ans le 17 février il venait de rentrer dans une phase importante chez les habitants de skypiea car c'est cet âge là que les enfants de skypiea décide de ce qu'il veulent faire le reste de leur vie kypea avait rendez vous au conseil de l'orientation pour choisir une quelquonque formation .Avec son pére Kypea partit vers le bureau de l'orientation Kypea avait le trac mais était sur de sa vocation il voulait plus que tout devenir un justicier des Anges qui défendrait tout les malheur de skypiea il était dévouer pour faire cela il y avait bien réussi bref dans sa tête il y avait une grosse détermination a faire cela .Kypea et son pére arivérent enfin au point de rendez vous une petite voix apella .

monsieur Kypea est prié de venir dans mon bureau et de me dire ce qu'il veut faire

kypea avançat vers le bureau et son pére lui souhaitat bonne chance .Kypea frapa a là porte et on lui disa d'entrée.

Kypea : bonjour monsieur

le conseiller : bonjour Kypea alors asied toi je t-enprit

Kypea s'asseillat et attendit la suite

le conseiller : alors tout d'abord tu va me dire ce que tu veux faire et me donner une détermination

Kypea :et bien je veux faire justicier pour skypie ,je suis trés déterminer je ne veux pas vous dire quelle sont mes determination car ses trop personnel et que vous n'avez pa besoin de savoir et inutile de me dire que ses trés dangereux je n'en ait rien a faire je veux donc je peux

le conseiller était tout bonement clouer avoir autant d'assurance a cinq ans il était époustoufler il nommit Kypea en mesure de faire se qu'il voulait il lui disa juste une chose que Kypea ignorait

le conseiller : je te rapelle au qua ou tu ne le savez pas tu devra allez enbas (sur terre) pour faire tes études

c'était là seule chose que Kypea redoutait mais trop lançé pour s'arréter il hocha là tête en disant que sa ne lui fesait pas peur


partie 2 : le départ

trois jours aprés Kypea devait quité skypiea pendant 6 ans pour faire sa formation sur terre ou grouille le danger mais c'était son choix il devait le faire

Kypea : papa c'est le jour !!! pap...

et là une larme aussi brillante est pure que le soleil tomba de l'oeil droit de Kypea c'était là toute premiére fois qu'il pleurait et là son pére lui disa pour le rassurait

Son pére : n'oubli jamais d'ou tu vien est sa faira de toi un ange un pur et dur et avant tout n'oubli pas tes parents et surtout ta mére qui veille sur toi (la mére de Kypea est morte en donnant naissance a Kypea il ne là connaît donc pas )

sur ses mot kypea disa aurevoir a son pére et partit en bas pour retrouver un gars qui l'attendait pour lui faire 6 ans de formation de combat de tout


partie 3 : drôle de gars

kypea arriva à en bas et il vit un homme bizarre d'au moins trois métre il lui fesait signe de venir et Kypea tout timide ne bougea pas donc l'homme avançavers lui et lui demenda

L'homme : esque c'est toi le petit ange qui vien faire sa formation sur la terrre ???

Kypea ne savait pas quoi répondre il était un peu impréssionner par cet homme du moins trés bizarre et il balbutia en répondant

Kypea : o.oi.... oui

il était l'heure de partir pour Kypea il n'avait pas ate mais c'était son destin ...il partit pour logue town ou il devait faire son apprentissage il avit unavant goût mais ne savait pas se qu'il allait se passer Kypea était anxieux est affrayait de ne rien savoir se qui peut se comprendre quand on a 5 ans

3 ans plus tard Kypea vait fini son apprentissage bien avant les aute se qui lui permit d'être beaucoup plus fort et de pouvoir prendre un peu d'experience pour cela il passa l'examen pour devenir marin il fut promut a là place d'amiral se qui le réjouissa être amiral a 8 ans c'était une grande experience au début il n'intervener pas beaucoup mais au furent est a mesure du temp il fut plus en confiance et il effectuer plus de mission un jour arriva ou il devait stopper une vague de rebelle a l'entrée de logue town et il y alla .il se fit gravement blesser a l'épaule par un rebelle il a été conduit d'urgence a l'hopital de logue town et il fut guérri mais en contre partit il ne pouvait plus combattre se qui l'anéantissa alors pour le remercier de 3 ans de service a ses coté l'amiral en chef de la marine lui offri un fruit bizarre qu'il avait chipper au rebelle .Kypea en voyant le geste de l'amiral en chef et s'empressa de manger le fruit mais l'amiral en chef le retenu de justesse dans sa course il disa d'un ton parental

L'amiral en chef de la marine :mange se fruit quand tu te sentira un homme et un ange a là fois

a ses mot Kypea comprit que se fruit n'été pas comme les autre il écouta bien les paroles de l'amiral en chef de la marine et il compris que le jour ou il mangerait se fruit il deviendrais un homme mais a 11 ans impossible de le manger Kypea n'était pas prés a devenir un vrai Ange alors il prit le chemin de la raison et écouta son maître.

c'était le jour pour Kypea de rentrée a skypiea il avait ate mais avait quand même un regrés pour quitté la terre il prit le chemin du milkey road qui méne a skypiea l'homme qui l'avait accueili il y a 6 ans de cela l'attendait a mit parcour du milkey road en l'apercevant Kypea alla lui sautez dans les bras pour lui faire ses adieux il été content de retrouver quelqu'un qu'il connaissait avant de partir


partie 4 : Le retour au pays natal

en arrivant a skypiea il vut que tout skypiea était détruit il été extremement paniqué il se demandait se qui se passait et il se demandait surtout si son pére été t-en vie car cela compté plus que tout pour lui alors il courut come un dératé jusqua sa maison et il croisa une vielle femme de skypiea sur le chemmin il s'arréta et il lui demanda se qui se passer

Kypea : madame s'il vous plez pouvait vous me dire se qu'il se passe ???

Vielle femme de skypiea : et bien c'est encore koura qui fait du crabugea dans son palais !!!

Kypea : quoi mais qui est ce koura ???

La vielle femme de skypiea : et bien voyons c'est le nouveau dieux de skypiea

Kypea tout étonné de cela fonçat vers sa maison pour voir mais qu'en il arriva il vu un grand vide de peur et de sang il ne suportait pas sa alors il fut en rage contre se koura il monta jusqu'au palais divin pour allez le défier malgré son énorme andicap mais il ne laiserais pas passer sa il étai bien trop furieux pour cela alors il entra dans le palais divin et a ses premier pas dedans il fut guéri de sa blessure et ses aile començérent a briller comme un soleil là il se présanta devant koura

KYpea :et sale diaux de met deux viens que je te tue,rien que le fait de te regarder m'insuporte et se que tu fais et horrible alors viens sale ******** que je te bute allez vien grouille !!!

Koura :quoi qui ause me parler un siple petit ange da peine 11 ans me dit mon mantra alors montre toi que te corrige !!! oupss tu était là tu est tellement petit il faut dire que je t'avais pas vu escuse moi enfin tu ne mérite même pas d'excuse a mon éguarre mais je veux bien me batre juste car j'aime bien gagné !!!

Kypea :oulàlàlàlàlàlà tu va te calmer là je crois que tu ne mérites même pas d'ête sur cette île déjà dieux qui ta élu pauvre blanc bec !!!

Koura :mais c'est toute l'île qui a voter pour moi !!!ah ah ah aha ha !!!mais le pire c'est que ce qui ne votait pas pour moi mourait je voie que tu n'est pas pour moi a se que je voie donc tu va payer pour cet affront étranger !!!

Kypea non effrayait par cette menace pourite il fonça sur Koura lui porta un coup de poing au ventre et il paça en faites a travers Koura il se doutait bien qu'il y avait forcement un truk pour le battre alors s'écarta et regarda dans les yeux Koura

Koura :alors étonner petit blanc bec quest-que tu dis de sa !!!!

KARRRRRRRRR !!!

un énorme éclair sorta du bras de Koura et il fonçait sur Kypea Kypea nayant jamais vut cela ne savait pas quoi faire et c'était trop tard il se prit l'éclair en pleine gueule mais il ne fut pas mort pour autant l'éclair fit juste un trou dans le sol qui aller directement sur la mer bleu et Kypea tomba par terre et il était sur une île un peu bizarre oû il y avit personne il se dit

Kypea :mais oû sui-je ???


partie 5 : un fruit plutôt bizarre

volà sa fesait cinq jour que Kypea était là il ne savait pas quoi faire il attendait sans mangez mais heuresement il y aviit un ruisseau pour boire dans un dernier recour Kypea mangea le fruit qu'il avit sur lui que l'ammiral en chef de la marine lui avait donner bien qu'il soit griller par l'éclair qu'il avait reçu il avait autant de goût qu'un fruit ordinaire se qui étonna Kypea plus qu'aute chose Kypea se releva et se senti tout bizarre il tenda le bras comme pour se tenir a quelque chose mais il n'y avait rien alors il tomba a terre et il s'évanouïa il se réveilla cinq heure plus tard et il était tout guéri et ses aile avait pousser il se sentait plus un homme alors il chercha a sétirait un peu et aprés partir hop là il avait fini il pensa fort a son pére et sa mére aprés il se pensa a skypiea et il prit la mer pour y retourné une éniéme fois .il arriva a milky road par ses connaissance en navigation qu'il avait assimiler pendant son stage dans la marines il décida pour ce réconforter d'imaginer un nuage avec la forme de la tête a koura il donna un coup de poing dans le nuage et il vut que son poing s'allonga jusqu'a apeu prés deux cents métre voilà ce que le fruit avait procuré de particulier a kypea il avit le pouvoir d'un fruit du démon il se souvenez de cette légende que l'on lui avait dit quand il été dans la marine qu'un grand pirates du nom de luffy qui devenu un jour le seigneur des pirates avait acqui se fruit du démon. il avait des pouvoir maintenat c'était peut-être a cause de se fruit il n'en était pas déplu il pouvait enfin être un vrai justicier trés puissant mais cet avant goût de pouvoir n'était pas fini car de seconde plus tard il se retrouvat entourais d'une aura de force qui ne l'avait jamais ressenti se qui encore une fois l'étonna mais Kypea était trés intelligent il devinez qu'il avait mangez un fruit du démon est il avait l'hypothése que se fruit était le fruit du chewing gum qui se nommer gomu gomu no mi alors il pensa fort au palais divin et il y couru sur le champ il s'acrocha avec ses long bras a un nuage et il se projeta en l'aire pour arriver au palais divin sur le champ il se plaiser a se nouveau pouvoir il était heureux mais n'oublié par pour autant toute là aine qu'il avait déchaîner pour Koura alors il se représenta devent lui pour cette fois le détruire a néant alors il alla le voir et lui disa

Kypea :hey hey la mini crotte you youuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!! alors sa te dit une petite revanche !!!

Koura :a te revoilà toi alors tu n'a pas compris là correction la derniére fois je te réexplique encore une fois sors de mon îleeeeeeee !!!!ok sinon une morre certaine est douloureuse t'attend choisi !!!

Kype déploiya ses aile et il fit une attaque toute nouvelle pour lui se qui l'étonna ses la puissance que cellle-ci avait alors il fit une petite réaction a cette attaque ses aile brillérent de mille feux !!!

kype k alors mange moi sa !!!

CHEWINGGGGGGGGG ... PUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNCH

et là le bras de kypea partit vers koura a une vitesse fole plus vite que le son au moins le pauvre koura ne savait pas quoi faire il ne s'attendez surtout pas a sa et il fit un petit bouclier d'éléctriciter devant lui ce qui n'impréssioner aparament pas le poing de Kypea ( et comme le caoutchou ne craint pas l'électriciter kypea ne craignait rien)

TIRKKKKKKKKKKKKKKKK

et le poing de kypea passa literralement a travers le minable bouclier de koura alors il se prit le poing de kypea de Kypea a travers là guele se qui literralement le tua et il moura sur le coup nétant pas habituer a des attaque aussi puissante et a là mort de koura tout le peuple skypiean décida d'offrir a kypea un des plus gros bien de skypiea le gant ardent qui permet a kypea de créez des boules de feu auusi ardentes que le soleil a l'acquisition de se pouvoir on le noma l'Anges ardent .

( aucune attaque de Kypea ne fera sa dans le rp mais quand un combat se déroulera sur skypiea cela sera fort possible qu'il utilise d'aussi puissantes attaque )


partie 6 : nouveau dieu et profession comence


alors que Kypea avait complétement réparée skypiea et avait aussi complétement écraser Koura gan forr fut renomer dieux de skypiea et il remercia Kypea en le nomant seigneur des anges et ses ce que Kypea adora il était devenu le seigneur de quelque chose alors il retourna sur terre pour faire parti de la marine en tant que colaborateur il travailler pour eux en tant que seigneur des anges dans la marines personnnes a par les trois amiraux et l'amiral en chef de la marine le connaissait il était alors devenu presque une légende au yeux des marines et respectait les marines plus que tout mais 7 ans plus tard kypea en prenant ces dix huit ans décida de quitter la marines et de devenir a son compte il était un le seigneur des anges redoutait de tous son changement d'avis a là cotedes marines était dus a ce qu'il avait fait en éfait il avait tué l'amiral en chef car celui-ci avait tout avoué c'était lui qui avait envoyé Koura c'est lui et non koura qui avait tué son pére et ses lui qui avait dévaster skypiea Kypea l'avait découver en fouinant un peu dans les affaire de l'amiral en chef il ne comprené toujours pas pourquoi il avait fait mais il le comprit plus tard quand il a eu ces dix huit ans et ce jour il décida de tué l'amiral en chef de la marines pour devenir le justicier des anges est devenir un pirates mais il était déjà recherché par de nombreux marines il n'avait pas encore de prime car on ne savait pas vraiment ci c'était Kypea ou quelqu'un d'autre alors Kypea se cacha sur une île mystérieuse non loin de longue town et donc il décida de trouver un équipage comme tout les autre pirates mais son équipage ne serait pas pirates mais un équipages de pirates rebelles contre la marines il voulait tous les anéentir et voulait détruir le monde en faites le but de Kypea n'était pas trés dur a trouver il voulait détruire le monde et que skypiea devienne le nouveau monde !!!


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://180992.one-forum.net/
Allen Walker
Capitaine Corsaire
Allen Walker


Nombre de messages : 91
Age : 34
Emploi : Capitaine Corsaire
Primes : 111 000 000
Berrys : 7 000 000
Date d'inscription : 08/06/2007

Statistiques
PV:
Kypea Left_bar_bleue2500/2500Kypea Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Objets:

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:08

Alors bienvenue tout d'abord Wink
Les admins te diront surement de rallonger ton histoire et ton post RP puis le fruit Suna Suna est déjà pris si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:31

Alors, l'histoire elle est bien ^^, mais tu dit que tu est très fort tout ça.
Le post RP, on ne comprend pas très bien et quand tu parle ou quelqu'un d'autre, tu passe à la ligne et tu rajoute une couleur et entre guillemet tu met les paroles, c'est mieux de faire ça dans le RP! ( D'ailleurs, tout les Rpeurs font ça a peu près )
Le post RP est très courtn essaye de faire au moin 20 lignes complète, et non avec des paragraphes. Fait à peu près comme ton histoire mais + de lignes et quelques dialogues et il faudra que le RP soit baser + sur la narration que le dialogue. Le fruit Suna Suna est déja pris, et tu n'as pas le niveau pour l'avoir, prend un autre fruit ( pas un logia ).
Revenir en haut Aller en bas
Alkad Morino
Ingénieur du Mandragore
Alkad Morino


Nombre de messages : 46
Age : 35
Emploi : Ingénieur naval / Pirate
Primes : 5 000 000 berrys
Berrys : 1 000 000 de berrys
Date d'inscription : 09/06/2007

Statistiques
PV:
Kypea Left_bar_bleue150/150Kypea Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:47

bonne chance bienvenue yuna chan^^ j'éspère qu'on se rencontrera tongue Kypea Chopper2
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Yukishiro
Assassin n°1 du CP9
Enishi Yukishiro


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

Statistiques
PV:
Kypea Left_bar_bleue0/0Kypea Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets:

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:18

Salut yuna.

Alors, je vais te donner des conseils.

Tes decriptions physiques et psycho sont truffées de fautes d'orthographes, d'accords pluriels etc.. Corrige les.

Ensuite rallonge ton histoire d'au moins 10 ligne et insistant pour que ça fasse une histoire agréable ç lire car pour l'instant....

Ensuite pour le poste rp va voir comment sont els présentations des autres et prend modéle pour construire tes postes.

Le suna suna fruit est déjà pris!
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Kuragari
Musicien / Bretteur
Hikaru Kuragari


Nombre de messages : 123
Age : 31
Emploi : Sabreur et Musicien
Primes : Aucune pour l'instant
Berrys : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 11/01/2007

Statistiques
PV:
Kypea Left_bar_bleue500/500Kypea Empty_bar_bleue  (500/500)
Objets:

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:23

bonne chance Bienvenue et good luck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kypea

Kypea


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Statistiques
PV:
Kypea Left_bar_bleue150/150Kypea Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:03

désoler mais je vais changer de personnage


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://180992.one-forum.net/
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:09

Donc tu change de perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Kypea

Kypea


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Statistiques
PV:
Kypea Left_bar_bleue150/150Kypea Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:10

ouais pourquo i?
Revenir en haut Aller en bas
http://180992.one-forum.net/
Suigetsu
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9
Suigetsu


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 10/01/2007

Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:11

Je look et je l'envoie dans la corbeille comme tu vas faire une new présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kypea Empty
MessageSujet: Re: Kypea   Kypea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kypea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Hors RPG :: HRPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser