One Piece Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Revolution


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une base de la Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Amiral
Amiral
Roxas


Nombre de messages : 14
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 14/06/2007

Statistiques
PV:
Une base de la Marine Left_bar_bleue150/150Une base de la Marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Une base de la Marine Empty
MessageSujet: Une base de la Marine   Une base de la Marine Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:26

Roxas était dans une chaloupe volé. Il naviguait vers un lieu inconnu pour l'instant pas l'homme qui ramait pour l'Amiral. C'était un pirate mais il était en compagnie de Roxas. Bref c'était un ancien pirate. Une nuit Roxas avait surgi sur un navire Pirate. Il était totalement mort de faim. Il avait alors dit aux homme que si ils donnaient à Roxas de la nourriture il leur laisserait la vie sauve. Les pirates avaient surement entendu parler de légende qu'est Roxas. Il donnèrent en vitesse un vrai festin à l'amiral. Roxas après avoir tout englouti prit un homme avec lui et ordonna qu'on lui donne une chaloupe. Encore en vitesse les pirates servis l'objet demandé à l'Amiral. Il sauta dans la chaloupe avec l'homme. Il lui dit de naviguer vers le sud sans autre explication. Le pirate sans repproche s'exécuta vite. L'important est que Roxas approchait sa destination. Le jeune pirate l'accompagnait toujours. C'était une soirée très brumeuse quand le vieille chaloupe mit pied sur une île incconue par l'ancien pirate. Roxas débarqua lentement de la chaloupe il sourit à l'homme. Il lui donna alors sa l'iberté. L'homme se prosterna devant l'Amiral car il était quand même pour l'instant l'homme le plus haut gradé de la Marine. Le pirate parti en courant avant que Roxas puisse changer d'avis. Roxas décida que comme il était fait de sable se serait bien de dormir sur la plage. Avec ses pouvoirs surnaturels il batît en moin de quatres seconde un immence chateau de sable. Il entra d'un pas lent et téméraire. Il entra dans sa nouvelle chambre fait complètement de sable. Il se coucha dans un lit et s'écroula dans la monde vaste et dangereux du rêve. Le lendemain était une journé débordante de soleil et de vie. Exactement la météo que Roxas adorait. Il sortit de son énorme chateau de sable. À sa sortie il s'écroula. Roxas regarda vers le loin et vut des énormes et rondelettes collines. C'était en fait d'énormes cactus. Hey oui! Il était bien à Whiskey Peak. Ville favorit de Grand Line de Roxas pour son paysage aussi étrange que jolie. Roxas se dirigea alors vers la grande ville. Le début de son premier projet antant que Amiral pouvait bientôt prendre débart. L'ère de la piraterie allait s'écrouler. Ce n'était pas pour le moment car la Marine est en manque d'homme. Particulièrement d'humain ayant des pouvoirs puissants comme Roxas. Roxas entra dans la ville. Elle y abritait une très grande population qui était en santé et heureuse. Roxas comptait bien les protégés et améliorer la tournure que prenait leurs vies. Il arriva sur la place principale de la ville de Wiskey Peak. De ses main il créa une tornade de sable. Les habitants de tassèrent laissant un grand espace pour la tornade. Roxas arrêta ce vent du diable. Il créa avec un sable très solide une estrade. Il monta dessus rapidement. Il était très confiant et sûr de lui. Il se tenu debout devant tous les habitants de Wiskey Peak. Il se jeta alors à l'eau...

" Habitant de Wiskey Peak!

Je suis l'Amiral Roxas . L'homme le plus haut gradé de la Marine. J'ai mangé un Fruit du démon et j'ai le contrôle du sable. Je viens vous annoncé une très grande nouvelle. Sur Wiskey Peak je batirai une énorme base de la Marine. Je siègerai sur cette ville et vous défenderai. Aucun pirate ne vous pillera tant que je serai en vie. J'aurai mon bureau au sommet de cette base. Je serai plus important que votre maire mais je siegerai avec lui. Un système démocratique sera installé pour vous. Je resterai quand même votre dictateur. Mettez votre confiance en moi et vous vivrai une vie calme et heureuse. Soyez heureux car j'ai choisi votre ville parmis plusieurs. Wiskey Peak deviendra la plus grande ville de Grande Line! Pour l'instant habitant et Marine construisez avec moi se rêve qui je vous promet se réalisera! Je sais que des frères Homme Poisson se cachent dans cette ville. Mes frères sachez que avec moi vous serez accepté dans cette nouvelle société et venez nous aider à la batîr!"




La foule cria de joix. Elle sautait et dansait car une joix parcourait la rue. Les habitants allait devenir important et il sera protégé par un homme qui pour eux était devenu un dieu divin. Les habitant de la ville courir vers leurs maisons pour prendrent leurs outils. Pendants ce temps Roxas sur l'estrade puvait de l'eau. Un homme poisson sauta sur la scène et lui adressa un sourire. Une larme parlait sa joue et il annonce qu'il était lui et deux autres hommes poissons à mettre la main à la patte. Il donna chaleuresement une colade amicale à l'Amiral. Roxas le remercia. Les habitants était maintenant prêt à batîr cette base car elle était le premier pas vers la nouvelle puissance qu'allait devenir Wiskey Peak. Roxas amena les habitants devant un énormes cactus de Wiskey Peak. Il fit apparaître une énorme flasque de sable. C'était ici que les travaux allaient commencé. Roxas annonca aux habitants que les hommes poissons allaient aider à la construction de cette base. Avec leurs forces les travaux avanceront bien plus vite. Comme la base allait être fait de piere leurs forces seraient très utile. Il dit aux habitants de Wiskey Peak de se coucher car demain les travaux commenceraient pour de bon. Ils retournèrent de pas lent vers leur village. Roxas invita les hommes poissons dans son chateau de sable. Ils acceptèrent et trouvèrent une chambre très rapidement. Roxas n'était pas encore très fatigué, il décida alors d'aller à la taverne. Il arriva devant la taverne nommé " La cactus diabolique" . Il arriva devant la taverne mais elle était fermé. Il avait dit aux habitants de se coucher et il prenait tout aux pieds de la lettre. Il se mit alors à pleuvoir. Il courut vers son chateau de sable. Il retourna dans sa chambre et se coucha et tomba dans le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Amiral
Amiral
Roxas


Nombre de messages : 14
Emploi : Amiral
Date d'inscription : 14/06/2007

Statistiques
PV:
Une base de la Marine Left_bar_bleue150/150Une base de la Marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Objets:

Une base de la Marine Empty
MessageSujet: Re: Une base de la Marine   Une base de la Marine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:36

Le sommeil de Roxas était parsemé de cauchemar. Il rêvait que se mère se fesait attaquer par des pirates et était assasiné. La nuit était lugubre et sombre. Roxas décida de se lever. Il traversa d'un pas lent son immence chateau de sable. Par l'ouverture de la porte il appercut les trois hommes poissons. Il entra alors dans son petit bureau. Il prit un crayon de plomc et du papier. Il sortit alors à l'extérieur c'était maitenant le moment de préparer les plans pour la future plus grande base de la marine. Il marcha vers la plage d'un pas sûr. Roxas s'alluma un cigar et prit une bouffé d'air. La nuit porte conseille et inspiration. Il se coucha sur le sable et commenca son travail. Il dessina des lignes courbes et droites. Il recommenca son travail au complet deux fois. Le soleil se leva et il mena avec lui une nouvelle journée. Une nouvelle journée pleine d'espoire et de bonheure pour les habitant de Whsikey Peak. Roxas avait enfin terminé ses dessins. Il se rendit vers le chantier où allait débuter la construction du futur bureau de Roxas et de sa grande base. En chemin il rencontra quelques habitants et les trois hommes poissons. Il leurs adressa un large sourire malin. Ils arrivèrent enfin ensemble dans l'immence chantier. Roxas avec ses puissants pouvoirs creusa un immence précipice dans le sable. Il construit après toujours avec ses pouvoirs surnaturels une petite estrade. Il sauta en un bond dessus. Cette fois il avait encore plus de gens. La population complète de Whiskey Peak était présente et elle était immence. Roxas contait bien commencer à fonder son empire de la Marine ici! Il sourit aux habitants qui étaient la première marche à grimper vers sa future et puissante empire. Il leur adresse encore le même sourire. Il alluma encore une fois un nouveau cigar. Roxas était un fidel fumeur. Il détestait la cigarette mais le cigar fesait sont parfait bonheur. Il prit une bouffer d'air et sortit son cigar de sa petite bouche. C'est alors qu'il prit lentement et surement la parole car il était très sûr de lui. Roxas avait beaucoups de charisme et les habitants de Whiskey Peak devaient déjà adoré leur cher Amiral.

" Cher habitants de Wiskey Peaks,

Nous pouvons enfin débuté la construction de notre rêve. Biensûr j'ai fini tous les plans! Cette base sera puissante et magnifique et notre village sera respecter! Je vous aiderai jusqu'à la fin. Rappelez vous de moin et de la Marine. Je serai maintenant votre souverain vous devrez m'appelez Sir Roxas. Vivez paisiblement et heuresement car votre vie sera calme et je serai votre roi et protecteur! Voici mon dessins de notre immence base!"


Une base de la Marine Enieslobby1lz3

" Voilà pour vous mes chers amis! Après en échange vous m'aiderez à battir mon chateau! Voici mes dessins!"

Une base de la Marine Manoirhogback1id7

" Maintenant mettons-nous au travail! Commencons par battir notre base de la Marine! Mes plans m'indiquent qu'ici n'est pas le meilleur endroit. Nous construiront la base dans le centre de la ville!"

Les habitants hurlèrent de joix. Ils bondirent dans le vent. Des cries de joix et de paix parsuma la bise de Wiskey Peak. Ils levèrent tousse leurs pelles ou pioches vers les cieux. Il remerciait la délivrance que leur avait apporté l'Amiral Roxas. Roxas ouvrit la marche vers le village de Whiskey Peak. Tous les villageois le suivirent. Roxas sourit car il était heureux d'avoir apporté tant de bonheure à ses villageois. Il arriva enfin au centre de la ville. Avec se pouvoir il fit une tornade de sable et celle ci persa le sol. Il avait maintenant un immence trou regtangulaire dans le centre de la ville. L'Amiral fit le signe de débuter les travaux. Dans le sous-sol de la base on trouve les cachots ou seront les enfermé les bandits. Voilà maintenant une heure que les travaux avaient commencé et ils avaient avencé très vite. La vitesse de la construction était miraculeuse. Avec la très grande population, les hommes poissons et les pouvoirs de Roxas c'était magnifique. La terre dans le fond avait déjà été recouvert de pierre puis de bande d'acier trempé. Ils commencèrent alors à installé les cellules pour les détenus. Vers midi le sous-sol était déjà terminé! Il commencèrent alors à monter les murs complets de la Base. À la fin de la journé la base était totalement finit. Demain il ne resterait qu'à décorer et y entrer les meubles et tous. Roxas décida qu'il était maintenant temps pour toutes tous d'aller se reposer. Il invita les habitants de Whsikey Peak à aller se coucher car demain ils reprendront de plus belle. Tous les villageois était en sueur. Ils acceptèrent l'offre de leur nouveau souverain et ils repartirent séparément vers leur maison réscpectif. Roxas décida que cette règle s'appliquait aussi pour lui. Une journée qui avait été très éprouvante pour l'Amiral. Cette fois les hommes poissons décidèrent de passer la nuit sur la plage. Roxas leurs dit bonne nuit vers son chateau personnel. Il y entra et personne ne pouvait plus le distinguer. Au loin un petit garçons de sa fenêtre vit un énorme cactus dans la ville de Whiskey Peak où se trouvait au dessus un énorme chateau de sable. Les yeux du garçons fixait le chateau et il voyait cette étrange image du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une base de la Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Revolution :: Grand line :: Lieux de GRAND LINE :: Whiskey Peak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser